Invité Invité
| Sujet: Le charme de tes yeux Mar 25 Nov - 2:44 | |
|
Le charme de tes yeux
Dès cet instant où ton regard S’est posé sur moi, J’ai été séduite par ce regard, Je me noyais avec passion, Par la grâce, dans tes yeux. Ton charme était une beauté Me faisant rêver de toi ! Et ton sourire me comblait de joie ! Puis nous nous sommes aimés Comme au premier jour De notre rencontre romanesque, Où mon corps fut envahi Par ce désir charnel De pouvoir te toucher. Tes charmes si languissants M’enivrent de joie ! Ton sourire ravageur Et tes yeux enjôleurs Ont toujours fait Craquer mon cœur, Et seule ton humilité M’a fascinée, me faisant rêver de toi ! Aucune berceuse Ne peut m’endormir Loin de toi mon amour, Je suis follement Éprise par ta simplicité Et ton allégresse. Faut-il aimer d'amour ? Un rêve fou où mon cœur Serait suspendu à tes lèvres… Et le son de sa voix Se meurt dans les sortilèges Sentimentaux éphémères Qui capturent nos âmes, Que je peux contempler À la lueur de ton regard. Et ta démarche qui m'a captivée, Et tes paroles qui m’ont faite vibrer Quand tu t'approchais de moi ! Mais quand tu t'éloignais, Ton absence se faisait Plus grande en moi, Comme un bateau en détresse Lançant des SOS sur la mer, Et tu nous fais connaître Notre beau pays à travers Tes yeux ! Ils me font calmer mes ardeurs, Par la sérénité immuable Et lancinante de tes attraits, Me faisant fondre dans tes yeux… Une part de bonheur... |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le charme de tes yeux Mar 25 Nov - 4:03 | |
| Se meurt dans les sortilèges Sentimentaux éphémères Qui capturent nos âmes, Que je peux contempler À la lueur de ton regard. Et ta démarche qui m'a captivée, Et tes paroles qui m’ont faite vibrer Quand tu t'approchais de moi ! Mais quand tu t'éloignais, Ton absence se faisait Plus grande en moi, Comme un bateau en détresse Lançant des SOS sur la mer, très boooooooooooooo l'amour douce vitta vous remercie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme de tes yeux Mar 25 Nov - 10:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme de tes yeux Mar 25 Nov - 17:53 | |
| Sans l'amour la littérature perdrait certainement ses lettres de noblesse car l'amour est l'élément porteur vers les meilleurs sentiments que nous pouvons exprimer par les mots et par les écrits. Mieux vaut exprimer l'amour que la haine. Tu nous livres ici un texte qui fait l'éloge de ton ressenti et nous partageons ton bonheur tout cela grâce au charme de Ses yeux. Bisous :P papy jack |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le charme de tes yeux Mar 25 Nov - 19:33 | |
| merci cher papy pour ton gentille commentaire et le site commence a se levé garce à vos poèmes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le charme de tes yeux | |
| |
|