Invité Invité
| Sujet: La flamme de tes yeux Ven 21 Nov - 2:58 | |
|
La flamme de tes yeux
La flamme de tes yeux S’est allumée ce soir Quand nos lèvres se sont touchées, Et dans mon cœur brûle encore La braise de tes baisers.
Mon amour, Je n’oublierai jamais nos promesses, Je n’oublierai jamais nos lèvres Toujours disposées à s’aimer, Ton regard qui se pose sur moi,
Et mon cœur qui brûle, Mon cœur qui est toujours à toi. Et les jours suivants, Je me vois dans la prunelle de tes yeux En flammes, brillant de mille feux,
S’allumant quand vient le soir, Pour nous réchauffer. Et je vais devoir encore attendre, Tu as à jamais dérobé mon cœur. Mais par cette nuit si douce, Cet instant sans lune, Je te laisserai entrer dans mon cœur Et le fermer par ton amour. Tout devient beau et merveilleux, Mon amour aura grandi
Sans cesse à tes côtés, Laisse encore mon cœur Te parler d'amour. Et ma main devient volage, Et mon cœur si curieux de désirs. Je prendrai deux gouttes De ta luxure pour les dicter, Je t'écrirai des mots d'amour. Nous séparer : non, mon cœur Est toujours à toi,
Des sentiments encore inconnus Sont nés, mon cœur bat Plus vite que le vent, Mon âme brûle comme Un feu en effervescence, Ma respiration se coupe Comme la coupure d’un cœur brisé, Et tes lèvres se pressent De m’embrasser davantage, Me laissant voguer… Tout au fond de mon cœur Brûle une flamme intense, Je te laisse entrer Et fermer mon cœur À double tour. Des sensations inhabituelles Sont nées ce soir De nos bouches exaltées, Jamais je n’oublierai toutes Ces années que j’ai passées à tes côtés…
Dernière édition par francoiselevaillant le Ven 21 Nov - 17:46, édité 1 fois |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La flamme de tes yeux Ven 21 Nov - 4:10 | |
| Ma respiration se coupe Comme la coupure d’un cœur brisé, Et tes lèvres se pressent De m’embrasser davantage, Me laissant voguer…
Tout au fond de mon cœur Brûle une flamme intense, Je te laisse entrer Et fermer mon cœur À double tour. très beau :cheers: ;) :bounce: merci pour vos jolies poèmes amin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La flamme de tes yeux Ven 21 Nov - 14:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flamme de tes yeux | |
| |
|