les mots bleus
Nombre de messages : 83 Localisation : partout Points : 208 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Je m’en vais à la dérive (chanson) ... Mar 19 Jan - 11:35 | |
|
Je m’en vais à la dérive (chanson)
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Loin d'ici sans me retourner, Loin de ces craintes quand la peur me suit.
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Quand l'amour est fini, il faut savoir le contourner, Sans laisser la démesure l'oublier.
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Sans regarder derrière moi, car la vie me suivra, Ne me laisse pas m'en aller, prends-moi dans tes bras.
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Loin des mensonges qui ont détruit mon esprit, Sans toi mon amour, je ne suis plus rien, c'est fini.
Là là, là là, là là, là, là…
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Quand je m'endormirai au paradis, L’amour prendra un autre destin.
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Ma vie pour un monde meilleur, Je crois l'avoir bien mérité.
Je m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Sur ce chemin que j'ai tracé, Là là, là là, là là, là, là…
Auteur compositeur : Françoise le Vaillant | |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Je m’en vais à la dérive (chanson) ... Lun 25 Jan - 16:41 | |
| e m’en vais à la dérive, je ne sais où aller, Je ne sais pas où m'emmènera ma vie, Loin d'ici sans me retourner, Loin de ces craintes quand la peur me suit. | |
|
les mots bleus
Nombre de messages : 83 Localisation : partout Points : 208 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Je m’en vais à la dérive (chanson) ... Mer 27 Jan - 13:19 | |
| merci à toi de ton passage très bonne journée à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m’en vais à la dérive (chanson) ... | |
| |
|