douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: N. Sarkozy nous l’a dit : nous irons tous vers le N.O.M Sam 28 Mar - 5:07 | |
| N. Sarkozy nous l’a dit : nous irons tous vers le N.O.M
Vous êtes le Président de la ... Je voudrais vous dire, mes chers compatriotes J'ai du fric plein la tête, je fais le plein chez total. Je pense qu'à picolé et boire Dans un entonnoir Moi, je ne fais que des bêtises Quand vous n'êtes pas là : TOUT, TOUT, TOUT, j'ai des Atouts Les gens gratuitement, une nouvelle liberté, ... Sur le zizi Comme si, comme sa Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi ! ... "J'en ai marre qu'on m'emmerde avec ça" Dans toute la ville, ville j'ai perdu mon pantalon, mesdames Moi... je chante pour ceux Qui m'aime et je serai toujours le même. Il n'y a pas de honte un être bon mais plein de faiblesses, Moi ... Je chante sous votre fenêtre chaque jour. Donnez, donnez, dodo-onnez, Donnez, donnez-moi Donnez, donnez, dodo-onnez, Dieu vous le rendra... Donnez-moi du fric, surtout pas d'argent. Gardez toutes vos richesses, car maintenant Le bonheur est dans le pré. Le soleil est roi. Assoyez-vous à ma table, écoutez-moi... Nicolas Sarkozy prié avec ses deux mains Dans la vie il faut sans faire Alléluia, Dieu saint loué ... On est tous sur cette terre Des mendiants pleins les rues, Des retraités qui vont fouiller les ... Mendier c'est un emploi que vous n'aurez pas. ... Et qui nous va comme un gant Les rues sont propres, larges, vides Parce que c'est samedi. ... Sarkozy fait du com.', Le "pauvre con" est bien utile. .... Qu'ils soient pauvres, Qu'ils soient riches, ils ne sont pas contents ! .... "L'addition restera toujours la même " Moi ... J'ai besoin retourner mon compte à zéro. Mon solde à zéro dollar et l'argent ... La France généreuse et éternelle. … C'est une larme de sourire à partager. Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi. Je n'ai pas de compte à rendre écoutez-moi. Ensemble, tout devient _ moi ... Dans toutes les villes Une ville "tout sécuritaire" On m'appelle le car de CRS à chaque carrefour, ... Moi … Je chante pour ceux qui m'aiment Le vieux mendiant avance, les yeux vides, dans les rues Et je serai toujours le même. Mendiants, prostituées, nomades sont sanctionnés Où se trouvent les champs Elysées? ... Dehors le mendiant! ... Moi, je chante sous vos fenêtres le chant des partisans, | |
|