Invité Invité
| Sujet: Amour et sentiment Dim 16 Nov - 21:41 | |
| Amour et sentiment
Je ne souhaite plaire Qu’à toi, qui deviendrais moi Je prendrai le temps d'aimer, J’ai plein d'amour à te donner, La vie je la croquerai L’autre moitié je te la donnerai, Mon amour tu es craquant, Et ton sourire rayonnant, Prenons le temps d'aimer Nous avons tant d'amour à partager, Sur mon lit je te déposerai Je te couvrirai de fleurs pour te garder, Laissons-nous aller à nos désirs !, Ne nous faisant qu’un instant plaisir !, Je suis là, j'en suis là, la cause De mon amour je ferai un bouquet C’est à toi que je le donnerai, Mes sentiments pour toi n’ont pas changé C’est pour toi que je suis restée Et si demain on se quittait Disons-nous au revoir sans nous fâcher De ma main je fermerai doucement la porte Disons-nous simplement adieu.
Dernière édition par francoiselevaillant le Mer 19 Nov - 19:02, édité 3 fois |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Amour et sentiment Dim 16 Nov - 23:57 | |
| Nous avons tant d'amour à partager, Sur mon lit je te déposerai Je te couvrirai de fleurs pour te garder, Laissons-nous aller à nos désirs !, Ne nous faisant qu’un instant plaisir !, Je suis là, j'en suis là, la cause De mon amour je ferai un bouquet :cheers: :flower: :flower: bravo très jolie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour et sentiment Mer 19 Nov - 19:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour et sentiment | |
| |
|