Invité Invité
| Sujet: Rivière Rivière Jeu 27 Nov - 0:04 | |
|
Rivière
Ton regard d'océan éblouit Mes yeux qui scrutent l'horizon Par son reflet d'argent, Réveillant mes ondes Façonnées à la source De ton visage, et l'éclat de la rosée De tes mirages s'accroche au ciel Dans ce regard idyllique Qui se jette au-delà de la rive. Tu me vois au milieu des cieux, Je suis l'amant de tes yeux, Donc les larmes coulent sur ton corps. Ce soir au coucher du soleil, Tes yeux seront submergés par la peur, Sans un mot, étonnant ton regard De ces tableaux de suave décence... Mes yeux arriveront À la lumière de tes yeux, Ô Toi ! Entends les mots de mon âme, Sculptée à chaque proue, monstre d'épouvante, Ce monde peuplé d'étranges adultes, Va vers ce mal frileux ! Qui hiverne tes yeux, Ce mal si spacieux, si mystérieux... Va vers ton cœur si creux ! Saccage de tempête, à mes arbres lèpres, Au bord des marécages, Enchaînera ton cœur au mien. |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rivière Rivière Jeu 27 Nov - 0:39 | |
| Qui se jette au-delà de la rive. Tu me vois au milieu des cieux, Je suis l'amant de tes yeux, Donc les larmes coulent sur ton corps. Ce soir au coucher du soleil, Tes yeux seront submergés par la peur, Sans un mot, étonnant ton regard De ces tableaux de suave décence... Mes yeux arriveront À la lumière de tes yeux, Ô Toi ! Entends les mots de mon âme, très jolie poèsie douce vitta | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Rivière Jeu 27 Nov - 0:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière Rivière | |
| |
|