Invité Invité
| Sujet: L’amour, mon âme Mer 26 Nov - 13:00 | |
|
L’amour, mon âme
Une âme au cœur tendre Où l'amour se fait attendre, Des vers Pour tous deux, Une vie heureuse, Je sais que je t'aime Toujours, Chaque jour Qui passe, tout cet amour Qui nous rend si heureux, Découvrons tous deux la vie, Allons tous deux
Où l'amour règne, Où la tendresse est pure beauté, Mon cœur je te l'ai donné Pour l'éternité, Pour que l'amour te nourrisse... Je pense à toi tous les jours, Toi, l'ami, mon bonheur, Fais-moi voir sans prétention L'alpage de ton cœur, Que je retrouve mon ardeur... La ferveur s'élance de ton cœur
Pour que je l'entends, Tends tes mains Vers moi, unissons-les Dans un pacte d'amour. Ici, on fait danser le vin Dans son verre, Elle l'aime plus pour sa douceur Quand la poésie emmêle les cœurs, Mais reviendra toujours Après l'amour, Comme au premier jour Du printemps. |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L’amour, mon âme Mer 26 Nov - 15:46 | |
| Où l'amour règne, Où la tendresse est pure beauté, Mon cœur je te l'ai donné Pour l'éternité, Pour que l'amour te nourrisse... Je pense à toi tous les jours, Toi, l'ami, mon bonheur, Fais-moi voir sans prétention L'alpage de ton cœur, Que je retrouve mon ardeur... La ferveur s'élance de ton cœur l'amour encore l'amour bisous douce vitta | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’amour, mon âme Mer 26 Nov - 19:44 | |
| l'amour toujours l'amour il ni à que ça de vrai dans la vie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’amour, mon âme Mer 26 Nov - 19:45 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’amour, mon âme Mer 26 Nov - 19:47 | |