Invité Invité
| Sujet: vos citations Jeu 19 Mar - 23:48 | |
| Je propose de mettre ici vos propres citations , y compris celles que vous savez pas encore où mettre dans vos écrits. Qui sais ça pourra peut-être inspiré certain.
Je commence donc: "fous?... moi?... Soit mais qu'est ce que ma folie à côté de celle de l'humanité?"
"Les mots naissent des rêves... Des mots naissent le pouvoir.... Le pouvoir réalise les rêves... Au fond la boucle est bouclé. Alors pourquoi n'a ton toujours pas avancé?" |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: vos citations Ven 20 Mar - 0:10 | |
| Bonsoir je suis contente de vous revoir citation SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos citations Ven 20 Mar - 3:09 | |
| citation
Quand l'amour est là il faut savoir l'apprécier, Mais garde là sous ton aile et emmène là, Vers d'autre rivage de la vie, Qui octroie l'espoir de vivre,
Bats-toi encore et toujours, La vie ne vaut pas la peine d'être vécue Si tu ne veux pas la prendre comme un rêve signature
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
- Antoine de Saint-Exupery - |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos citations Sam 4 Avr - 20:26 | |
| Ce n'est pas la mélancolie qui éclaire mes jours... C'est la dyslexie qui me condamne à la nuit! |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: vos citations Sam 4 Avr - 21:48 | |
| | |
|