Invité Invité
| Sujet: Sur la route de ton âme Mar 25 Nov - 12:59 | |
|
Sur la route de ton âme
Je joindrai la route de ton âme, Je franchirai la chaleur de ta flamme, Et nos cœurs crépiteront comme des volcans.
Nos sangs se mélangeront À la chaleur de nos corps, Aspirant le bonheur.
En savourant ton âme, Je croquerai les tourments de la vie, Pour t'empêcher de te brûler.
Ainsi je te protégerai Contre tes tourments, J'effacerai de ta vie tout geste inutile.
Mon amour, ne repousse Pas mes tendresses, Mon âme et mon cœur.
Comme un voyage lointain, Au bout duquel tu cries, Tu mets ton amour sens dessus dessous.
J'aime toucher ton corps caressant Au moindre regard, qui brûle mon âme Alors que mon cœur se meurt de froid...
Les ténèbres glissent Dans l'épouvante des reliefs de la nuit, Tu es assise…
Et tu attends, toi ma fée Qui viendra se poser sur ma joue, Comme les vagues dans lesquelles ton amour se baigne...
Frisant les falaises escarpées, Je me suis allongée, Sur ta source émerge ton regard.
Sous le voile des paupières, Les flammes scintillent et la chaleur De ton vin enivre... |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sur la route de ton âme Mar 25 Nov - 16:33 | |
| Comme un voyage lointain, Au bout duquel tu cries, Tu mets ton amour sens dessus dessous.
J'aime toucher ton corps caressant Au moindre regard, qui brûle mon âme Alors que mon cœur se meurt de froid...
très jolie ton poème bisous douce vitta | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de ton âme Mar 25 Nov - 16:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de ton âme | |
| |
|