Invité Invité
| Sujet: Le bonheur Mar 25 Nov - 2:15 | |
|
Le bonheur Le bonheur est comme les fleurs, il faut le chérir, Il faudra des matins pour le cueillir, Avant qu'il ne se désagrège dans la sphère. J’ai construit mon bonheur sur les murailles de tes monarques, Plongeant dans les abîmes de ton corps, Pour voir les lisières d’or que ton cœur a cachées, Se différenciant du reste de tes exposés En le mettant dans l’écrin de ton regard, Pour écrire ton nom dans mon jardin, Rempli de bonheur unique et magicien Dans toute sa splendeur, et sa voix chaude Se remplit d'allégresse, Et sa complainte t'a touché au cœur, Et sa personnalité m'a charmée, Paraissant humble et douce, Déployant toute sa grâce par la rosée qui se distille Sur les pétales de rose de ton éden, En ton île d'été fleurie sous ton soleil, Tout devient coordonné, Sur tes œuvres saisissantes Au regard du monde, où le bonheur Est à la hauteur de ta grandeur, Par tes éclats de rire et la bonté De ton âme et ton intelligence, Tu as éclairé si souvent ma vie ! Mais ce vide sans toi serait une réelle épreuve Si jamais on se quittait, être si loin de toi "bonheur". |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le bonheur Mar 25 Nov - 4:44 | |
| Déployant toute sa grâce par la rosée qui se distille Sur les pétales de rose de ton éden, En ton île d'été fleurie sous ton soleil, Tout devient coordonné, Sur tes œuvres saisissantes Au regard du monde, où le bonheur Est à la hauteur de ta grandeur, Par tes éclats de rire et la bonté De ton âme et ton intelligence, Tu as éclairé si souvent ma vie ! très jolie bonheur merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur Mar 25 Nov - 9:19 | |
| Le bonheur s'est également se dévouer pour soulager l'inconnu qui souffre mais encore se serait d'abattre le dieu Argent, puis de remettre un peu d'humanité et de raison dans le monde politique. En dehors de cela le bonheur tu le décrits d'une magnifique manière et je ne peux que t'en féliciter car en le lisant tu nous plonges dans la félicité. Bisous du vieux papy jack :flower: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur Mar 25 Nov - 9:59 | |
| merci chère vitta pour ta visite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonheur Mar 25 Nov - 10:05 | |
| merci cher papy également pour ton passage et ton sage commentaire
le bonheur c'est cela et beaucoup de choses à la fois,
il faut de si peu de choses pour être heureux |
|