Invité Invité
| Sujet: Les fleurs Dim 23 Nov - 20:34 | |
|
Les fleurs
J’ai connu des fleurs, Des fleurs de tous les parfums, J’ai connu bien plus encore Que je ne pourrais imaginer. Mais cela poussait Juste dans mon jardin, Ce sont elles qui rendent ma vie Si heureuse dans mon jardin. J’en ai connu des fleurs, De toutes les couleurs, J’en ai connu bien plus Qu’on ne peut en contempler. Elles me transportent, Elles seules me font désirer. J’en ai connu des fleurs, Celles qui portent mon nom, L’amour et la passion, Elles poussent à l’unisson. J’en ai connu des fleurs, Mais celles que j’aime Sont celles que je t’offre. C’est la plus belle Fleur que j’ai inventée, Je t’invite à la regarder, Pousse la porte De mon jardin secret, Et rentre dans mon cœur, Comme tu rentrerais Dans ma maison. |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les fleurs Dim 23 Nov - 23:32 | |
| :D L’amour et la passion, Elles poussent à l’unisson. J’en ai connu des fleurs, Mais celles que j’aime Sont celles que je t’offre. C’est la plus belle très jolie fleurs merci douce vitta | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fleurs Lun 24 Nov - 16:28 | |
| |
|