Invité Invité
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir Dim 22 Fév - 2:27 | |
| Ce n’est qu’un au revoir
Je sais que tu ne m'oublies pas, Tu es parti sans même que je puisse Te dire au revoir, Sans un dernier mot, Tu es parti sans me regarder… Tu es partout dans mes rêves,
Mes nuits sont devenues un cauchemar, Je ne vois que toi, ma vie est triste... Il est parti sans me dire un dernier adieu, Au fond de mon cœur Tout est devenu si sombre, " L'appel de mon cœur n’a servi à rien ".
Fais-moi un signe, Pour dire que tout va bien, Seul ton silence me fait mal, Tes yeux se reposaient sur moi, Comme un agneau blessé que tu étais, Tu n’avais qu'une envie, tout quitter,
Tes cris se brouillaient dans ma tête. Mon amour, mon amour, Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Il y avait de la place Dans mon cœur pour nous deux, Je marcherais pieds nus Sur la route pour te retrouver… Je n'ai qu'une seule envie, Tout laisser tomber, Tu as tourné le dos à la vie, Tu as disparu par-delà les monts, Mais ton souvenir sera gravé
|
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Lun 23 Mar - 0:34 | |
| très jolieeeeeeeeeeeeeee bravoooooooooooooo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Lun 23 Mar - 10:44 | |
| merci ma douce bien à toi signature
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
- Antoine de Saint-Exupery - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir | |
| |
|