Invité Invité
| Sujet: Dernier souffle Sam 22 Nov - 3:21 | |
|
Dernier souffle
Tant de fois je t'ai posé la question, Tu as toujours évité la discussion, Tu ne m'as pas répondu, Je ne sais pas si tu m'as entendue. Je crois que j'ai beaucoup pleuré, Je ne sais plus si nous nous sommes rappelés, Par pudeur je ne vais pas appeler, Je me suis accrochée à nos souvenirs, Mais tu es parti sans te soucier De ce que je suis devenue. Tu avais tout prévu, Tu as disparu, Ça devait durer un mois, Tu es parti ça fait longtemps Déjà, depuis ce temps J'ai effacé tes traces, J'ai même déchiré tes lettres. Je n’ai rien gardé de notre passé, Jeté tous tes présents, En fuyant mon avenir je l’ai rendu au passé. Tu étais toujours dans mon cœur, J'ai surmonté tous mes malheurs, Seule dans la nuit, Je souffrais d’insomnie. La vie s'est arrêtée pour moi, J’ai arrêté d'exister ce soir-là, Je me suis mise à boire, J’ai sombré dans l'ivresse, En détruisant chaque jour ma jeunesse. J'ai passé des nuits à attendre, Seule dans le méandre, Seule dans ce grand lit, Où notre amour a grandi, J'ai souffert quelque temps. Donnons-nous une dernière chance, Pour que nos corps changent, Que nos corps se cambrent de plaisir, Susurrant des mots plaintifs, Épuisés jusqu'à notre dernier souffle, Vivre sans limites la volupté de l'amour… |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dernier souffle Sam 22 Nov - 12:23 | |
| [center]Déjà, depuis ce temps J'ai effacé tes traces, J'ai même déchiré tes lettres. Je n’ai rien gardé de notre passé, Jeté tous tes présents, En fuyant mon avenir je l’ai rendu au passé. Tu étais toujours dans mon cœur, J'ai surmonté tous mes malheurs, Seule dans la nuit, Je souffrais d’insomnie.[/center merci pour ton jolie poème très beau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier souffle Sam 22 Nov - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier souffle | |
| |
|