Invité Invité
| Sujet: Languir de toi Sam 22 Nov - 1:05 | |
|
Languir de toi
Je suis enfiévrée de toi, Me réfugier contre toi, Me faire cajoler par toi, Cette ferveur tout en émoi…
Tu me fais découvrir L’opale de tes souvenirs, Mon seul plaisir, Ces virtuels plaisirs…
Un torrent de plaisir, De ce visage qui me sourit, Et de t'entendre quand tu ris, Cela me fait rire.
Cet archipel de l'amour Plane sur chacun de mes jours. Savourer ta tendre peau si douce, Par ta présence si langoureuse,
Si rassurante, si féminine, Caressante et enfantine, Petite déesse câline, Sur ta figure opaline.
J’ai un besoin sentimental, Quand l'amour est matinal, Par ce matin estival. Dans les monts hivernaux,
J’erre dans les voluptés De tes ombres voluptueuses, Dans les méandres luxurieux De tes mains si pleines de générosité,
Mais toujours si altérées. Ardemment, je te désire, Je veux me rappeler Ta douce voix,
Voilà donc mon unique espoir. Tu es mon soleil levant, Me faisant languir finalement, Je me perds sur tes dunes languissantes... |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Languir de toi Sam 22 Nov - 2:55 | |
| J’ai un besoin sentimental, Quand l'amour est matinal, Par ce matin estival. Dans les monts hivernaux, J’erre dans les voluptés De tes ombres voluptueuses, Dans les méandres luxurieux De tes mains si pleines de générosité, trèsbooooooooooo très tendre douce vitta | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Languir de toi Sam 22 Nov - 13:23 | |
| merci ma douce vitta belle image |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Languir de toi | |
| |
|