|
| Celui qui fermait la marche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Celui qui fermait la marche Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| Celui qui fermait la marche...
Je connais un Homme qui fût Soldat Il y a quelques années de son état. Mais après une mauvaise blessure Il a dû laisser tomber son armure...
Pendant la guerre au Liban Il a perdu pas mal de sang, Son corps a échappé au supplice Mais gardé certaines cicatrices...
Il a un grand corps magnifique Qui appelle des caresses bénéfiques, J'aime poser mes doigts doucement Sur tout ce qui peut-être sentiment...
Mais dans sa tête, des mauvais rêves Le hante la nuit sans grande trève De tout ce qu'il a vu et entendu Et qui l'on, à ce point rendu...
Dans la nuit, il gémit, sans un cri. Malgré les années passées Et une autre vie bien remplie, Il n'a pu oublier les atrocités.
En ce moment, il me fuit, il se replit, Il n'écrit pas, ne téléphone pas, il ne dit rien, Veut-il me protéger de toutes ces idées ? Il sait que je peux rester à l'attendre sans fin...
N'oublie pas... Tu fermais la marche...
Maryse. |
| | | douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Celui qui fermait la marche Jeu 20 Nov - 2:02 | |
| Dans la nuit, il gémit, sans un cri. Malgré les années passées Et une autre vie bien remplie, Il n'a pu oublier les atrocités.
En ce moment, il me fuit, il se replit, Il n'écrit pas, ne téléphone pas, il ne dit rien, Veut-il me protéger de toutes ces idées ? Il sait que je peux rester à l'attendre sans fin. ton écriture est superbe Triste mais très boooooooooo Je suis très toucher par ton poème Merci douce nuit ton écriture est superbe Triste mais très boooooooooo Je suis très toucher par ton poème Merci ;) | |
| | | douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Celui qui fermait la marche Jeu 20 Nov - 2:19 | |
| très touchant ton poème | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui fermait la marche Jeu 20 Nov - 15:49 | |
| Celui qui fermait la marche...
Je connais un Homme qui fût Soldat Il y a quelques années de son état. Mais après une mauvaise blessure Il a dû laisser tomber son armure...
Pendant la guerre au Liban Il a perdu pas mal de sang, Son corps a échappé au supplice Mais gardé certaines cicatrices...
Il a un grand corps magnifique Qui appelle des caresses bénéfiques, J'aime poser mes doigts doucement Sur tout ce qui peut-être sentiment...
Mais dans sa tête, des mauvais rêves Le hante la nuit sans grande trève De tout ce qu'il a vu et entendu Et qui l'on, à ce point rendu...
Dans la nuit, il gémit, sans un cri. Malgré les années passées Et une autre vie bien remplie, Il n'a pu oublier les atrocités.
En ce moment, il me fuit, il se replit, Il n'écrit pas, ne téléphone pas, il ne dit rien, Veut-il me protéger de toutes ces idées ? Il sait que je peux rester à l'attendre sans fin...
N'oublie pas... Tu fermais la marche... magnifique très beau poème, oh combien triste toutes ses guerres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui fermait la marche Ven 21 Nov - 15:12 | |
| Merci Vitta pour cette belle rose et ton commentaire pour tous mes mots, hélas si vrais ! :study: Amitiés, Maryse. Merci Françoise, les hommes ayant connu la guerre, ne s'en remettent jamais tout à fait... Amitiés, Maryse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui fermait la marche | |
| |
| | | | Celui qui fermait la marche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |