Invité Invité
| Sujet: L’envol L’envol Jeu 20 Nov - 1:28 | |
|
L’envol
J'aimerais m'envoler vers toi, Je pourrais me poser Sur ton aile soyeuse, Prendre mon envol Vers d'autres cieux. Je ne voudrais que tes ailes M'emmènent vers toi, Alors, je serais Près de toi, mon ami. Je te confierais mes secrets, Mais mon âme immuable Reviendrait toujours vers toi, Comme une femme geisha. Pour m'étendre Sur tes steppes, Où l'herbe pousse Sur tes verts pâturages, Avec toi mon cher Jade. Je te polirais De mes doigts, Et nous flânerions Sur la muraille de Chine, L’une des sept merveilles du monde, Ondulant tes monts. Je viendrais te purifier Aux encens de ta vertu, Au parfum des roses, Où nous ne serions Que toi et moi, à cueillir Ces fleurs de lotus. Tout contre toi, M'endormir, Dans tes nuits secrètes, Dans tes rêveries asiatiques, Les yeux grands ouverts, Sur tes nuits étoilées De l' extrême-Orient. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’envol L’envol Jeu 20 Nov - 1:45 | |
| Et bien Françoise, quel bel écrit et quel talent !...
Amitiés poétiques, Maryse. |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L’envol L’envol Jeu 20 Nov - 2:05 | |
| Je te confierais mes secrets, Mais mon âme immuable Reviendrait toujours vers toi, Comme une femme geisha. Pour m'étendre Sur tes steppes, Où l'herbe pousse Sur tes verts pâturages, Avec toi mon cher Jade. Je te polirais De mes doigts, très boooooooooooooooo :lol!: :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’envol L’envol Jeu 20 Nov - 3:07 | |
| merci MARYSE et vitta pour votre passage bien à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’envol L’envol | |
| |
|