Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Fleur D'elle Sam 10 Jan - 0:03
ALEX CATHERINE
Langue : Francais Genre :Zouk Album : Sur ma route Auteur :Alex Catherine Compositeur : Alex Catherine Année :2008
Tu me manques c'est ainsi Me soigner de toi oui j'ai envie Les alizés me chantent tes rires En pensant à toi je vis,j'existe Dis-moi si tu m'aimes, écris-moi des poèmes Vides-moi de ma peine,fais que nos jours soient les mêmes
Tu me manques c'est comme çà J'ai envie de crier Tu me manques, tu es si loin de moi Les jours,pour moi,sont des années Dis-moi si tu m'aimes encore,écris-moi des poèmes Vides-moi de ma peine,fais que nos jours soient les mêmes
L'amour est l'âme de nos vies L'amour est l'âme de nos vies Séré mwen fô (bis ) L'amour est l'âme de nos vies L'amour est l'âme de nos vies hum hum hum
Et je serais un hors la loi Prêt à me battre rien que pour toi Où je ferais même ce qu'il ne faut pas Pour plonger dans tes bras Demande-moi ce que tu veux de moi Et je suis prêt à faire n'importe quoi Je suis prêt à faire n'importe quoi je le sais maintenant oh oh ...
C'est toi mon univers, toi mon univers C'est toi mon univers, toi mon univers C'est toi mon univers, toi mon univers
L'amour est l'âme de nos vies Séré mwen fô L'amour est l'âme de nos vies hum hum hum oh oh oh oh oh oh L'amour est l'âme de nos vies oh oh oh oh .... L'amour est l'âme de nos vies
Et je serais un hors la loi Prêt à me battre rien pour toi Oui je ferais même ce qu'il ne faut pas Pour plonger dans tes draps Demande-moi ce que tu veux de moi Et je suis prêt à faire n'importe quoi Je suis prêt à faire n'importe quoi Je le sais maintenant oh oh
c'est toi mon univers, toi mon univers C'est toi mon univers, toi mon univers C'est toi mon univers, toi mon univers
L'amour est l'âme de nos vies (bis)
Tu me manques c'est ainsi Me soigner de toi oui j'ai envie Les alizés me chantent tes rires En pensant à toi je vis,j'existe Dis-moi si tu m'aimes, écris-moi des poèmes Vides-moi de ma peine,fais que nos jours soient les mêmes
L'amour est l'âme de nos vies Séré mwen fô L'amour est l'âme de nos vies hum hum hum oh oh oh oh oh oh L'amour est l'âme de nos vies oh oh oh oh..... L'amour est l'âme de nos vies
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur D'elle Ven 27 Fév - 12:13
merci ma douce bien à toi
signature
Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.