Invité Invité
| Sujet: La plume et la sirène Mer 19 Nov - 23:34 | |
|
La plume et la sirène
J'ai goûté ta peau couleur du soleil, Saveur douce et sensuelle, De ma plume à ton cœur, Dans l'harmonie de ce corps à corps, Mon âme tournoie dans un accord, Et mes doigts caressent ta peau, Qui évoque pour moi Toute la douceur de ton âme. Je cueillerai pour toi Les fleurs de la vie, En flirtant avec le soleil, Sur ta peau bronzée Et tes chaudes caresses, Qui m'effleurent sans cesse... Sur ta peau couleur de miel, Tes cheveux deviennent rebelles, La mer salée imbibe tes lèvres, Que tu sensibilises en frôlant les miennes... Dans les flots bleus du vent salé, Je deviens sirène en fin de journée. Tu te palpes jusqu'à l'aine, Tes palmes endormies s’éveillent, Arrachant des caresses infortunées, Divines déesses Que ta bouche m'offre Avec douceur, tes baisers Sur ma peau dénudée, Et la douceur de ta peau Contre la mienne. J'aimerais que tu sois mienne, Avant que tu ne t'en ailles. Des mots rimeront Au bout de ma plume, Dans le soir tous deux nous écrirons, Plume ou clavier toujours fidèles, Qui répondent à nos envies. Douce nuit à vous mon amie, Le soleil traversera encore ta peau, Sans perdre l'encre de ma plume, Pour écrire au clair de la lune... Tous les mots que j'ai écrits sont pour toi, Juste ta peau et la mienne, Se cherchant dans le noir.
|
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La plume et la sirène Jeu 20 Nov - 0:17 | |
| Sur ma peau dénudée, Et la douceur de ta peau Contre la mienne. J'aimerais que tu sois mienne, Avant que tu ne t'en ailles. Des mots rimeront Au bout de ma plume, Dans le soir tous deux nous écrirons, Plume ou clavier toujours fidèles, Qui répondent à nos envies. Douce nuit à vous mon amie, très beau :cheers: aministration | |
|