Invité Invité
| Sujet: La rencontre Mar 18 Nov - 22:43 | |
| [
La rencontre
Imaginer et fermer les yeux… Nos regards se sont croisés Un soir au clair de lune, Sur une plage abandonnée. Nous marchons main dans la main Le long du rivage, Écoutant le clapotis des vagues, Qui viennent caresser nos pieds nus. Sans nous en apercevoir, Nos traces de pas s’enfoncent Doucement dans le sable… Apprécier la fraîcheur du large, Humer le doux parfum de l'ambre Le soir sur la lagune. Vous mon Prince, et moi Votre Princesse, D’une étincelle allumant vos yeux Qui m'éclairent toute la nuit, Pour vous permettre de me regarder. Que puis-je dire de tout ça, Sinon que vous m'avez beaucoup plu ? Votre culture, votre charme, votre charisme, Bref, que pourrais-je désirer De plus qu’être la source De cette lueur dans vos yeux ? Il n'est pas toujours convenable Pour une dame d'avouer ses sentiments À l'être convoité, Mais je ne peux laisser filer entre mes doigts La chance de passer Des moments que nous pourrions Qualifier d'inoubliables. Imaginez la série de feux d'artifice Lorsque nos regards se croiseront Pour la première fois. Je vous demande donc de mettre Un peu de magie dans un monde Souvent trop barbare, et d'accepter De faire une entrée féerique en ma compagnie, Dans un monde que vous ne voudrez plus quitter ! Celui de l'Amour… |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La rencontre Mer 19 Nov - 1:08 | |
| Mais je ne peux laisser filer entre mes doigts La chance de passer Des moments que nous pourrions Qualifier d'inoubliables. Imaginez la série de feux d'artifice Lorsque nos regards se croiseront Pour la première fois. :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre Mer 19 Nov - 2:37 | |
| |
|