Faisant de sa vie un double jeu, À travers sa vie je vois la mienne Défilant à double sens, Tu te regardais à peine en face ! Aujourd’hui la trahison Se paie au centuple ! Reprends ta vie en main Pour reconquérir ta liberté, Ne fabrique pas ton propre piège Tu peux faire ce que tu veux De ta vie, mais sache Qu’à un moment ou à un autre, Il faut savoir se remettre en question. Je ne vois pas comment on peut aimer Deux amours à la fois, tu étales ta vie Sous le poids de tes mensonges ! Tu l’aimes tant, à en mourir, Que tu ne vois pas que tu fais souffrir ! Tu pratiques ce double jeu Comme sur un terrain de foot. Je n’essaierai pas de te comprendre Car je vois bien que ce double jeu Reste inavoué, mais cela dit, Ça reste ta vie, c’est à toi de prendre La bonne décision, car je me lasse de cette vie Sans avenir, ta présence Est très pesante et quand Je te vois je ne suis pas en sécurité. Oui effectivement, Tu prenais une grande place Dans ma vie et quand Je vois la majorité des couples, Ils sont tous heureux de vivre ! Ils font de leur vie une histoire D’amour, toi il faut que tu essayes D’attraper tout ce qui bouge. Ouvre les yeux il est encore Temps, car je vois venir ta pendaison, Tes pieds glissent À grands pas vers le néant, Sans comprendre, tu décides De faire la sourde oreille Car pour toi le plaisir Passe avant tout, mon cœur saigne De te voir gâcher ma vie, Et comme c’est décidé d’avance, Bien sûr que ça te plaît d’exhiber Cette vie à double jeu. Et ta voix s’est éteinte, Laissant entier se mystère Au fur et à mesure Que je découvre la vie. Que ravive ta flamme, Je me demande Pourquoi tu n’as pas voulu...
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Double jeu Mar 18 Nov - 16:19
Ils font de leur vie une histoire D’amour, toi il faut que tu essayes D’attraper tout ce qui bouge. Ouvre les yeux il est encore Temps, car je vois venir ta pendaison, Tes pieds glissent À grands pas vers le néant, Sans comprendre, tu décides De faire la sourde oreille Car pour toi le plaisir bravo :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: Double jeu Mar 18 Nov - 22:50
merci ma chère vitta
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Double jeu
Double jeu
Page 1 sur 1