Invité Invité
| Sujet: La tourmente Lun 17 Nov - 21:51 | |
|
La tourmente
Je suis dans la tourmente, Je ne sais pas où aller, Je suis une âme en peine, Je ne sais plus quoi penser, Il y a des moments comme ça. Je voudrais crier Tout le mal que tu m’as fait, Et te dire que tes trahisons ne me font plus rien, Je voudrais que tout le monde le sache, Je pleure et mon cœur saigne Quand je t’écris ces mots-là. Il me faudra du temps pour guérir Toutes ces plaies que je me suis faite, En voulant te garder près de moi, Alors que je savais que c’était fini entre nous. J'ai toute la vie pour me guérir de mes malheurs, Je t’aime quand même, Je t’offre ce dernier océan d’amour, Rempli de milliers de baisers, La mer n’est pas assez grande, Pour recevoir tout l’amour que j’ai eu pour toi, Toi mon amour adoré. |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La tourmente Mar 18 Nov - 1:32 | |
| Tout le mal que tu m’as fait, Et te dire que tes trahisons ne me font plus rien, Je voudrais que tout le monde le sache, Je pleure et mon cœur saigne Quand je t’écris ces mots-là. Il me faudra du temps pour guérir Toutes ces plaies que je me suis faite, En voulant te garder près de moi, Alors que je savais que c’était fini entre nous. J'ai toute la vie pour me guérir de mes malheurs très booooooooooooooooooo bravo ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tourmente Mar 18 Nov - 22:53 | |
| |
|