Invité Invité
| Sujet: Ni blanc ni noir Lun 17 Nov - 14:09 | |
|
Ni blanc ni noir
Aujourd'hui mon cœur est déchiré, Les larmes ne cessent de couler, ... Mon Créateur est l'Amour de ma vie
Et pour cela je suis encore en vie ... Je suis retournée dans mon pays Il y a deux ans pour retrouver
Le village de mon enfance, Celle que je porte dans mon cœur. Ce fut un bouleversant. ...
Est ce parce que tu es noir, Déchu ou parce que je suis ? Blanche, bien ordinaire ? ...
Ne reste rien dans mon cœur Qu’un souvenir étrange, ... Couple homme noir - femme blanche
C’est devenu si banal ! J'aime cette différence, Je suis heureuse avec mon homme.
Je suis attirée uniquement Par les hommes noirs Je prie pour que la pitié ce manifeste,
Quelle arrache mon cœur déjà ensanglanté, ... La ruelle est devenue une blanche vallée Dans laquelle je suis enfoncée ...
Dans la fétidité noire rire étouffé. Mon âme est morte je suis très triste ... Mais le bonheur reste dans son cœur.
Rire c'est du bonheur ... Terre de liberté, je te salue ; Je suis homme enfin, je suis libre ! ....
Soyez bon moi, Votre cœur est. Libre et pur, Mes soins feront le reste." ...
Il est faux qu'une blanche vaut deux noirs. Moi, je suis mariée à un noir pour désigner Une personne à la peau noire,
Reste évidemment ... Comme les femmes en noir, Triste et seule elle m'attendra.
C'est sans doute pense-t-elle Que je suis en déséquilibre De la voir mon cœur ce serre, là-bas |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ni blanc ni noir Lun 17 Nov - 14:47 | |
| très beau une poèsie qui rime avec la plume métisse :cheers: :cheers: ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni blanc ni noir Mar 18 Nov - 22:59 | |
| merci petite plume vitta pour ta visite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni blanc ni noir | |
| |
|