Invité Invité
| Sujet: Je me repose près de lui, face à la mer Lun 17 Nov - 3:06 | |
|
Je me repose près de lui, face à la mer
Je m’allonge près de lui, face à la mer, Près de lui la mer bleue, Le moral est bas, J'ai le cœur à marée basse...
M'allongeant sur les dunes, J'élève mon regard vers le ciel, Tout de suite je pense à lui.
Dans mon cœur il est toujours là, Au-dessus de ces broussailles, Je l’imagine chercher mon regard.
Je ne sais pas quel chemin emprunter, Toutes ces voies Me ramènent vers lui.
Jour après jour, Je dessine des cœurs sur la plage, Qui les emporte vers d'autres rivages...
Il est seul face à lui-même, Je l’imagine avancer vers cet océan, Je peux voir toute cette excitation en lui.
Souffrant d'un mal enfoui Au plus profond de lui, Son regard le rend invisible.
Quand les vagues ruissellent, Elles viennent vers moi par ondées,
Devant moi apparaissent Les lumières des phares, D'un jaune qui tire vers le blanc.
Une aurore se profile à l'horizon, D'un pas hésitant il se lance vers moi, L'eau engourdit ses membres,
Et les vagues le poussent, Le ramènent vers d'autres rives, Et je me sens revivre !
Avec lui la vie me paraît plus belle, Mon esprit est comme un oiseau libre Qui s'échappe enfin de mes mains.
Je voudrais m'élancer vers lui, L'embrasser, Et effleurer sa joue.
Il me surprend, Il m’enveloppe, Pour me ramener vers lui,
Levant cette charge Qui est en lui, Et son cœur repousse
Ses écumes incertaines ! Je ne veux jamais me séparer de lui, Je rêve d'aventures lointaines,
Tant de souvenirs me ramènent Vers toi, Mon Amour !
Dernière édition par francoiselevaillant le Lun 17 Nov - 19:52, édité 2 fois |
|
douce vitta Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 59 Localisation : banlieue de paris Points : 2996 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Je me repose près de lui, face à la mer Lun 17 Nov - 14:48 | |
| Je peux voir toute cette excitation en lui, Souffrant d'un mal enfoui Au plus profond de lui. Son regard le rendit invisible Quand les vagues se ruissellent Ils viennent vers moi par ondé. Devant moi apparaît, Les lumières des phares D'un jaune qui tire vers le blanc, Une aurore se profile vers l'horizon, .... trés boooooooooooooooo bravo :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me repose près de lui, face à la mer Lun 17 Nov - 18:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me repose près de lui, face à la mer | |
| |
|