création métisse
bienvenue sur le forum
inscription gratuite
venez nombre !!!!!!!!!!
à bientôt
création métisse
bienvenue sur le forum
inscription gratuite
venez nombre !!!!!!!!!!
à bientôt
création métisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


poèsie et création
 
classement de lAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:14 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:17 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:16 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:16 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15 par douce vitta

» création Métisse
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14 par douce vitta

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums


Tchat Blablaland
Forum
horloge
calendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
douce vitta
Admin
douce vitta


Nombre de messages : 2125
Age : 58
Localisation : banlieue de paris
Points : 2996
Date d'inscription : 16/11/2008

il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique Empty
MessageSujet: il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique   il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique I_icon_minitimeMar 14 Avr - 5:44

il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique Sarkozyamoursextremesqu4


Il est génial ce petit Nico Nicolas Sarkozy .Tu décorne .Un bon citoyen pour cinq ans .Tu as fais des cadeaux .Ce mois ci !... Allô Docteur !!!! C'est Nico Ou as-tu mal ? Aux mains Mets des gants Viens me voir à 14 heures Nico arrive en courant ... Toc, toc ... Entré mon petit Nico Alors ta crise va mieux Oui ! Docteur ! À bon. Et bien explique moi ! J'ai donné 200 heureux Aux pauvres, mères célibataire .Pour leurs chocolats de pâque Apres toi ... Ils sont bien mérite ça Terminer la crise de fois !... Et les riches !... Je leurs fait une petite rustine Sur les impôts .bravo !!! Tu es le meilleur après le beurre Les travailleurs eux Ils vont payées les pots cassées Docteur s'est comme ça Voici votre ordonnance Votre déprime vous fait de l'œil Suppo et au lit Sa vous fait Niko 200euros .Quoi Et oui ici on paye parle, parle Pendant deux heures L'heure tourne Vous êtes bien gonfle Avant de venir J'ai été soufflé Micheline

Auteur S KONATE
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique Nicolas.sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-metisse.exprimetoi.net
 
il est génial nico Sarkosy le distributeur auomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
création métisse  :: Accueil :: Slam (poésies)-
Sauter vers: